LATTOFLEX : literie électrique sur-mesure

Pourquoi choisir la literie électrique Lattoflex ?

Favorisant le confort des dormeurs en accord avec l’évolution des technologies liées à la literie de relaxation, Lattoflex est un partenaire de qualité. Nous conseillons d’ailleurs la literie électrique Lattoflex aux personnes souhaitant opter pour une literie haut de gamme et sur-mesure.

Comptant parmi les grandes marques de literie, Lattoflex est une référence en ce qui concerne la literie électrique. En effet, ce type de literie est idéale pour les personnes souffrant de maux de dos.

Envie d’un ensemble de literie haut de gamme, ou d’un lit de relaxation ergonomique offrant un grand confort de couchage ? Découvrez donc les particularités de la marque !

ADN de la marque

Spécialiste de la santé du dos depuis plus de 60 ans, Lattoflex compte parmi les plus grandes marques de literie ayant fondé leur renommée au delà des frontières !

Ayant commencé par révolutionner le marché de la literie en concevant le premier sommier à lattes, cet expert a ensuite continué sa lancée en produisant des articles de literie ambitieux et synonymes de grand confort :

  • Sommier à lattes disposant d’une bonne fermeté, oscillant parfaitement entre soutien ferme et confort moelleux ;
  • lit de relaxation électrique motorisé formant un ensemble ergonomique avec le matelas électrique et le sommier électrique ;
  • Conseil et innovation dans l’ensemble literie haut de gamme.

L’ensemble matelas sommier électrique Lattoflex se profile autour d’une large gamme de literie électrique. L’un des atouts de la marque réside dans l’alliance de qualités à la fois esthétiques et techniques… En effet, avec des technologies ambitieuses et des finitions irréprochables, la literie Lattoflex ne fera qu’un avec l’ameublement de votre chambre à coucher.

Principaux atouts de la literie éléctrique Lattoflex

Outre le grand confort que propose la marque au travers de ses produits, Lattoflex, c’est aussi de la literie électrique alliant matières nobles et technologies de pointe.

Sommiers électriques

Du point de vue des technologies, retenons sa prouesse concernant les sommiers électriques :

  • Des sommiers à lattes en fibres de verre électriques et manuels. Ils soutiennent tout type de morphologie de par leurs lattes réglables en termes de fermeté.
  • Sommiers tapissiers, recouverts de jolies finitions en tissu : alliance esthétique et sommeil sain garanti !
  • Matelas électriques en mousse haute densité et haute résilience certifiée GELTEX® ;
  • matelas à ressorts ensachés favorisant une indépendance de couchage grâce à leurs ressorts individuels : le modèle Wellness a d’ailleurs été élu produit de l’année par les consommateurs belges ;

Les matelas motorisés

Tout en offrant un bon rapport qualité-prix, la literie électrique Lattoflex développe des matelas motorisés Lattoflex. Associés à l’automatisme du sommier électrique, ces matelas permettent à la fois :

 

  • L’arrivée d’un sommeil réparateur ;
  • un confort optimal permis à toutes les morphologies

Literie électrique Lattoflex et matières de qualité

Cumulant les technologies électriques Lattoflex et les matières grande qualité, les matelas et sommiers électriques de la marque sont synonymes d’un confort respirant. En effet, c’est le cas des matelas en mousse à mémoire de forme et des matelas en latex naturel. Ceux-ci sont dotés d’une bonne aération favorisant la circulation de l’air. Ce critère permet notamment d’évacuer l’humidité due à la transpiration.

De plus, la mousse haute-densité est également reconnue pour agir sur la qualité du sommeil. En effet, elle cible les points de pression grâce à ses zones de confort. Un tel soutien permet aux vertèbres lombaires et aux cervicales d’être soutenues dans la durée. De plus, cette matière veille au bon alignement entre la nuque et la colonne vertébrale.

Cette technologie à mémoire de forme est d’ailleurs utilisée par les milieux hospitaliers et les personnes souffrant de maux tels que :

  • les problèmes de dos ;
  • les tensions musculaires multiples
  • les douleurs au niveau de la zone lombaire.

Du point de vue de la circulation sanguine, une literie électrique Lattoflex, notamment composée d’un matelas électrique à mémoire de forme et d’un sommier électrique s’avère comme étant un bon commencement pour choisir sa literie.

Du simple sommier fixe au sommier électrique 4 moteurs Lattoflex, l’enseigne apporte une ergonomie et un meilleur sommeil au fil de nuits.

Proposant jusqu’à 6 mécanismes réglables et ajustables au sein d’un système motorisé, Lattoflex facilite les temps de coucher en incitant à mieux dormir au quotidien.

Pour découvrir les meilleures technologies du matelas et su sommier, retrouvez toutes nos marques de literie. Entre Beka, Treca, ou encore, aux côtés de la literie Simmons, vous avez le choix !

Appelez nous !