Quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex ?

Pour profiter d’un sommeil vraiment réparateur et de tous les bénéficies d’un sommier électrique Lattoflex, il est essentiel de choisir le bon matelas. Avec la literie électrique, la technologie du matelas dépend du type de suspension du sommier – à lattes ou à plots. Pour déterminer quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex, vos attentes ont de l’importance : par exemple, quel niveau de soutien attendez-vous ?

Lattoflex : une marque de literie haut de gamme

Marque spécialisée dans la literie ergonomique, Lattoflex propose des solutions totales pour le dos – du sommier au matelas, conçus pour interagir parfaitement avec le corps. Quelle que soit votre morphologie et vos habitudes de sommeil, les couchages Lattoflex constituent une solution active et personnalisée.

Parmi les promesses de la marque, un soutien de qualité sur toute la surface du lit et quelle que soit votre position. une ventilation maximale qui garantit une parfaite hygiène de sommeil, ou encore des technologies innovantes pour assurer une position correcte de la colonne vertébrale et un confort de sommeil optimal.

Parmi les produits phares de cette marque de literie haut de gamme, les sommiers ergonomiques et plus particulièrement les sommiers électriques. Conçus pour offrir encore plus de confort et de relaxation, ils sont le fruit de technologies innovantes et orientées vers le bien-être.

 

Quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex ?

Au sein des gammes de sommiers ergonomiques Lattoflex, de nombreux modèles se déclinent en sommier fixe, avec têtière manuelle réglable en continu, dosseret réglable manuellement, système relax manuel réglable ou encore dosseret et pli des genoux réglables électriquement et la totale avec relaxation et têtière électrique. Quel que soit le sommier Lattoflex, le choix du matelas est essentiel – à plus forte raison s’il s’agit d’un sommier électrique Lattoflex.

Quel matelas pour un sommier électrique ?

Le choix d’un matelas pour un sommier électrique est soumis à certaines exigences car toutes les combinaisons ne sont pas possibles : par exemple, les matelas à ressorts sont à proscrire. En revanche, il est possible d’opter pour différentes technologies dont le choix dépendra à la fois de votre morphologie, de vos habitudes de sommeil, de vos problématiques particulières (forte corpulence, transpiration…) mais aussi de vos préférence (soutien plus ou moins ferme, accueil dynamique ou moelleux…) :

Le matelas en mousse convient au sommier électrique à lattes. Il est recommandé pour les personnes qui apprécient un soutien ferme – une caractéristique accentuée dans le cas de la mousse à mémoire de forme. Plus onéreux, le matelas en latex représente également une très bonne combinaison avec un sommier électrique.

 

Sommier Lattoflex : faut-il choisir un matelas de la marque ?

La marque de literie haut de gamme Lattoflex se distingue par la synergie recherchée entre le sommier, le matelas et le corps. Opter pour un matelas de la marque est une manière de profiter de toutes les qualités ergonomiques de votre matelas et de votre sommier. En effet, vous bénéficiez ainsi d’une solution complète et personnalisée par rapport à vos besoins.

C’est la combinaison d’un bon matelas et d’un sommier à lattes ou à ailettes de qualité qui permettra à votre dos de se reposer et se ressourcer la nuit ! Voici trois types de matelas Lattoflex qui peuvent facilement être associés à un sommier Lattoflex :

  • Matelas en Latex
    Incroyablement élastique, le latex naturel répartit la pression de manière uniforme et résiste à l’épreuve du temps sans altérer votre confort. Il vous offre un soutien parfait du corps et permet une bonne circulation sanguine pendant votre sommeil. Pour permettre une bonne ventilation à chaque mouvement, le matelas latex Lattoflex utilise une mousse de latex à la structure alvéolaire.
  • Matelas Geltex
    Parmi les matelas en Geltex proposés par Lattoflex, vous avez le choix parmi différentes gradations de confort selon vos préférences. La mousse Geltex forme l’âme (le cœur) du matelas, elle est complétée par une couche supérieure douce et agréable (en Geltex de confort), qui assure une qualité de couchage optimale. Vous profitez d’un matelas où il fait bon se blottir et se reposer.
  • Matelas Memory
    Les matelas Memory de Lattoflex sont constitués de différentes couches de mousse dans une housse extrêmement douce et moderne. Chaque couche présente des caractéristiques particulières et leur combinaison permet d’obtenir un confort idéal. Indépendance de couchage, ventilation optimale : avec un matelas Memory, vous dormez dans être dérangé. Idéalement, il peut être combiné avec un sommier fixe ou réglable de Lattoflex !

 

On récapitule : quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex ?

Quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex ? Opter pour un matelas de cette marque reconnue pour fournir des solutions complètes est un choix judicieux pour profiter d’une combinaison de solutions ergonomiques qui soulageront vraiment votre dos, en particulier s’il vous fait souffrir. Ensuite, pour déterminer quel matelas choisir pour un sommier Lattoflex, vos préférences sont à prendre en compte ! En effet, l’achat d’un nouveau matelas est une démarche individuelle qui doit avant tout répondre à vos attentes.

Pour choisir votre literie haut de gamme, retrouvez-nous dans le Var et aux alentours :

Literie AntibesLiterie MonacoLiterie Cannes

Retrouvez nos derniers guides spécialisés dans la literie haut de gamme :

Call Now ButtonAppelez nous !